.

lundi

Bienvenue au 281 !

Avant d’être DJ dans les bars j’étais un très bon client, du genre qui dansait sur le colonne de son et qui donnais de bon pourboires… Danser sur les colonnes de son ?? Ceux qui m’ont connu qu’on DJ ont sans doute de la misère à me croire mais c’est vrai ! Certaines personnes pourraient même vous dire que j’ai participé à 2 danse-o-thon dans ma vie !!! Je peux vous dire que ce n’est pas facile du tout !!! Ce sera un autre de mes sujet plus tard … J’aimerais vous parler plutôt d’une soirée qui restera gravée dans ma mémoire toute ma vie ! J’ai travaillé quelques mois comme portier au Stardust, un bar en vogue de Drummondville (avant qu’il passe au feu). Et ce soir là, c’était tout à fait spécial car nous étions 5 portiers pour surveiller 450 filles en délires pour une soirée « Cheap and dales ». Que de beaux souvenirs !!! La majorité des gars savent de quoi ca à l’air un gars qui va aux danseuses mais une gagne de filles au danseur, c’est vraiment fou ! J’ai vu des filles se battre et se tirer les cheveux pour avoir une place près de la scène… J’en ai même vus se cracher dessus !! Pis il y a la passe du french pour 5$. L’activité consiste à se mettre en ligne, donner 5$ au gars à la grosse bite et le « frencher » langoureusement. Arkkk! Je n’aimerais pas être le dernier au bout de la file!!! Mais malgré tout ca, ca été une très belle soirée car on s’entend : A part les danseurs, il y a pas grand gars dans la place pis ce sont toutes des célibataires J C’est vraiment pas drôle être « doorman » dans un club comme ca !!



Bonne semaine !



Aucun commentaire: