.

jeudi

Coup de nazaire au cabaret box office!!!

Je me souviens bien d’une soirée ou je travail au cabaret Box office et ou l’animateur, Maxime Leblanc cherchait des candidats pour un « concours » Mais il ne voulait pas dire quoi naturellement… Il lui manquait une équipe de 2 gars, il demandait dans la salle et personne n’osait y aller… Moi, en bon co-équipier, je prends mon micro et je dis à Max : Je connais quelqu’un qui pourrait y aller mais il est tout seul t’as juste à le matcher !!! pis je pointe mon petit frère qui était dans la salle…. Pensant faire un bon coup. (Je savais qu’il était game après tout). Sauf qui s’est produit une chose que je n’avais pas prévus… Max dis devant les 200 personnes qui sont là : Ben toi RICK_P. , pourquoi tu viens pas avec lui ???!!? MERDE… Je lui dit : Ben non Max je peux pas : Je suis en train de travailler !!  Eh ben, ca n’a pas fonctionné… Tout le monde se met à crier…Pis Max dit : T’as pas ben le choix je pense RICK_P.!!! En bon joueur je lui dis ok… Le défi s’est révélé en fait d’apprendre un sketch des têtes à claque et de le refaire sur le stage la semaine suivante… les gagnants remportais 100$...  Nous avons relevé le défi dans la semaine suivante et j’ai même filmé notre performance… Je vous met le lien pour vous montrer quel sketch nous devions apprendre et aussitôt que je retrouverai notre performance incroyable je vous la mettrai sur le blog…



Bonne semaine !!

Aucun commentaire: