.

vendredi

Garden Party !

Je me souviens d’une fin de semaine mémorable en 2000 où j’avais organisé à la Barouche , la fin de semaine du « Garden Party ». Nous avions mis de la tourbe partout à la Barouche. Il y avait des hot-dogs, de la bière pas chère, des parasols, etc…

Et évidemment, après la fin de semaine, un méga ménage s’impose à la Barouche. Pendant la fin de semaine, le concierge ne pouvait pas passer le ballet et laver les planchers, étant donné qu’il y avait de la tourbe par terre. Il ramassa le plus possible de bouchon, de papier, de la vitre cassée… Même après cela,  il y avait encore plein de bouchon de bière, de cigarette, de papier, etc., sous et dans la tourbe. Nous avons jeté la tourbe trop piétinée et j’ai ramené la tourbe qui était encore bonne, pour la mettre sur mon terrain qui n’avait pas encore de pelouse. 

Et plus de 10 ans plus tard, lorsque je dois creuser sur mon terrain, je trouve encore des bouchons de bière et de la vitre cassée sous la pelouse. Que de souvenir…….

Marc-André Robichaud : Gérant de la Barouche 1997-2007

1 commentaire:

DJ Rick_P. a dit…

Ah Ah! Je me souviens de cette fin de semaine. J'était tout nouveau comme DJ ! Il n'y a pas un gars qui avait vomi dedans non ??? C'était quelques chose quand même...Méchante job de tout enlever ca du bar!!