.

samedi

Plongeon Olympique

Il y a plusieurs années,  j’était étudiant à Drummondville mais nous allions souvent dans un bar de St-Hyacinthe qui se nommait le Santa Banana Beach Club… C’était plutôt Bizarre comme nom mais c’était un beau petit club… Nous étions 3 gars ce soir là et nous avions pris pas mal de boisson et je souligne PAS MAL ! C’était avant de devenir DJ dans les club et un des DJ qui m’a toujours fait « trippé » était là ce soir là son nom : Perry « the Wisard » Lamarre. Nous adorions la musique de ce DJ là… Tout ca pour dire que la soirée était avancé pis mon chum de gars PAT décide d’aller danser sur une colonne de son… pas sur un sub à un pied du sol là mais UNE colonne de son un bon 4 pieds de haut là !!! Je ne souviens plus de la toune qui jouait mais mon Pat était dedans pas à peu près… Il commence à faire une passe de danse mais oups !!! il met le pied dans le vide et BANG ! tombe en pleine face par terre… 1 seconde plus tard il se relève et continue à danser comme si de rien n’était avec le gros sourire…. Le problème c’est que Perry l’avait vus tomber de la colonne lui aussi !!! Il se met à dire au micro : Nous voudrions saluer les gens du cirque du soleil qui sont avec nous ce soir…. Disons que nous lui avons rappelé ce moment mémorable à plusieurs occasions. Pauvre Pat !

Aucun commentaire: