.

vendredi

Je fais ma vedette une fois de plus !!!

Toujours  avant d’être DJ je sortais dans un bar de Drummondville qui se nommait le Noctambule…J’étais un client « habitué » comme on dit, pour vous donner une idée j’étais là environ du mercredi au dimanche inclus !!! C’est probablement pour cette raison (du moins en partie) Que mon Cégep ne fut pas un succès !! Bref… Un moment donné le propriétaire à une la brillante idée d’organiser un concours de lipsing… Et j’ai eu la brillante idée d’y participer, moi le gars tranquille qui aimant tant danser sur les colonnes de son… Au début je voulais plutôt me louer un costume de GROS bras et faire mon show sur la toune I’M TOO SEXY de Right  said Fred… Je l’ai apprise par cœur… Mais mon côté pudique me disais de ne pas faire ca… Vous savez montrer mes belles fesses à tout ce beau monde un peu rond et tout et tout…. Finalement j’ai arrêté mon choix sur une chansons que personnes ne connaissait ou presque… Histoire d’augmenter mon défi… La chanson se nomme CUBAN PETE ! Vous connaissez ? Je pari 5$ que non J !!! C’est une chanson qui à jouer dans un film de Jim Carrey. Si je vous dit le Masque, ca vous éclaire ? La chanson durait  pas loin de 7 minutes… De mémoire, c’était 7 minutes 2 secondes… Quand on pense qu’une chanson dite "normale" dure  environs 3 ou 4  minutes…Je me devais d’être créatif !!! C’était à l’époque de la folie de Back Street Boys, leur premier hit jouait au 10 minute dans les radios, mais non, moi, le twit, je décide de faire une toune pas connue qui dure pas loin d’une ½ heure….Fallait pas être brillant brillant…Eh bien sur une vingtaine de participants, j’ai fini deuxième !!! Je vous expliquerai comment ca c’est passé sous peu !!!
Bonne semaine !

Voici le lien de la chanson pour vous donner une idée et l’extrait dans le film.

Aucun commentaire: