.

jeudi

Copie Conforme !

Pensez-vous que c'est si simple d'organiser ce genre de concours ? Détrompez-vous ! Pour commencer, il y a le choix de la chanson, ensuite vient les costumes, apprendre les paroles par coeur et finalement la chorégraphie...
Nous avons fait des mouvements de rock ' n ' roll synchronisée dans cette chorégraphie, nous ne connaissions pas ces mouvements personnes. Donc nous avons du pratiquer même que 2 des

filles se sont cognées la tête sur le plancher de béton du bar dans la même passe !! J’ai aussi apporté et installé des "BLACK LIGHT" sur place pour les effets de lumière spécial, à l'époque au Noctambule, il y en avait pas... D'ailleurs le propriétaire n'a pas tardé à en acheter suite à notre prestation voyant l'effet que ca donnait !! Pour le costume du « Mask » je l’ai fait faire sur mesure par une bonne-femme qui m’a étirer ca jusqu’à la veille de la prestation !! Nous étions 3 personnes à attendre chez elle pour quelle le finisse… Sans commentaires ! Bref le soir arrive enfin !!! Je peux vous dire que c’est pas mal stressant ce genre de concours…Surtout que je suis du genre à me mettre de la pression. Nous avons donnés notre show un peu comme le vidéo du post précédent il y avait des polices qui courraient après le masque pour l’attraper…J’ai inséré dans la chorégraphie quelques jokes comme une bataille de sumo et des beignes (pour distraire la police)… Je m’était procuré de l’encre invisible également… Quand les black light allumaient nos mais devenaient jaune… Effet Boboche mais bon, c’était du jamais vu à l’époque… Tout ca pour dire que nous avons fini deuxième… 400$ en prix mais pour le trouble que ca nous avait donné, on peut dire que nous avions gagner pour l’honneur… Quand le groupe qui a fini 1er à vus que nous avions des black light, ils sont allés voir le DJ (qui était mon coloc) et lui ont demandé de les allumés pour eux… J’ai vraiment pogné les nerfs après le DJ ca à causé un froid de quelques semaines entre moi et lui et les 2 gangs sont venues à un cheveux de se battre dans la bar… Ca aurait fait un méchant party…Il y a eu un face à face de quelques minutes plutôt intense mais ca à fini par passer…Ca aurait été plutôt bizarre une bagarre générale avant le couronnement finale du concours !!! Les gagnants avaient choisis la toune la plus populaire de l’époque…Une chansons des Back street Boys…Mais nous étions meilleurs ;)




Pascal,Eric,Alexandre,Karine,Patrick et Valérie




Bonne semaine !
Ps : Est-ce que je vous ai dit que j’ai du me raser le crane à la pioche pour la cause ?



Aucun commentaire: