.

jeudi

Demandes Spéciale « SPÉCIALES »

Moi et un de mes bon client de la Barouche avions installé une coutume qui à durée quelques semaines et qui nous faisaient passée de belle soirées moi et lui…Enfin, La job devenait un peu plus agréableJ. Le but était simple : le client se promenais dans le bar… et a un moment donné, allait voir 2 ou une gang de filles qui semblaient sur le party et leur disait à l’oreille : Saviez-vous que le DJ passera votre demande spéciale si vous aller vous « frencher » devant lui avant de la lui demander ? Eh bien croyez-le ou non, Ca marchais !!! Même qu’en un seul soir, j’ai eu 8 couples de filles différentes qui sont venus me demander une tounne. Que voulez-vous, je devais faire mon travail !!! Ce qu’ils ne leurs disait pas, c’était que j’aurais mis leur tounne de toute manière !!! Bah, il fallait bien s’amuser !!
Bonne nuit ;)

Aucun commentaire: