.

mardi

Histoires de char

Il y a quelques années, j’ai été engagé par la compagnie pour laquelle je travaillais pour faire la musique une fin de semaine de temps pour un tournoi de balles donné…Ca représentais un défi pour moi étant donné que notre usine jouait  dans ce tournois inter-usine donc entre les partis, je faisais danser le monde et quand nous avions une partie, eh bien c’est moi qui était le lanceur donc pas le choix j’allais faire ma « game »… L’à n’est pas l’histoire donc la voici : Le président de cette compagnie est venus faire un tour au tournois le vendredi soir (qui est la grosse soirée de danse pour ce tournoi). Il est venus avec une de ces voiture qui se trouvais à être ce soir là une Dodge Viper rouge… Flambant neuve…Les gars avec qui je jouais à la balle, les gars de mon usine, l’ont vus arriver… Un de la gang va voir le président et lui dit : « Ouin pas pire le char !!! »…Le président ne dit pas un mot, sort les clés de sa poche lui montre en avant de la face et dit : « Veux-tu l’essayer? ».  Ben certains qu’il lui dit… finalement à tour de rôle pendant toute la soirée, tous les gars de mon équipe de balle ce sont promenés en Viper dans tout Drummond sauf qui ? Le clown qui faisait la musique !!! Ils sont tous venus me narguer un après l’autre, et je m’en suis voulu très longtemps… Laisser-moi vous dire que je n’ai plus jamais accepté de contrat pour mon usine par la suite…

PS : la fille de la photo n’était pas là ce soir là ;) !!
Bonne semaine.

Aucun commentaire: