.

jeudi

The Playground


Pour mes 21 ans mes chums ont décidées de me sortir de Drummondville pour aller dans la grande ville…. Nous avons commencés par sortir au Super 9 à St-Jean sur le Richelieu (au moment ou il n’y avait pas d’eau ;) )Nous avons trippés pas mal à regarder les filles et à prendre « pas mal » de boisson… C’est la première fois que j’ai vu un gars mixer avec 3 tables tournantes.. J’avais trouvé ca pas mal hot à l’époque !!! Je n’oserais pas vous dire mon âge mais disons que c’était avant l’an 2000 ,1999,1998 finalement en 1997!!! Un moment donné, 3 hrs du matin est arrivé et nous avons décider d’aller finir ca au Playground, Ce club est à ma connaissance le premier du genre à Montréal… En fait , ce fut le début de ce qui est devenus par la suite, les after hours…   Imaginé vous un méga sous-sol tout noir qui peut contenir environs 1500 personnes, eh bien, c’est ca ! Comme j’avais eu le temps de « semi-dégriser » en route de St-Jean à Mtl, je me souviens très bien de 2 choses… Un moment donné toutes les lumières se sont éteinte et les 1500 personnes se sont retrouvé dans le noir total… La toune à commencée… Nous les gars de la campagne, nous ne la connaissions pas la toune, mais tous le monde c’est mis à applaudir au son de la musique et les MÉGA stroboscope ce sont mis à flasher partout, je CAPOTAIS ben raide… Ce fut mémorable… L’autre chose que je me souviens bien, ce sont les toilettes !! First, il n’y avait pas de portes et elle était mixte !!! C’était une première pour moi et voir 2 gars se « frencher » fut franchement dégoutant… Mais bon. Malgré tout j’ai passé un très beau 21 ième anniverssaire.

A+

Aucun commentaire: