.

samedi

1 à 0 Pour les marteaux !

J’ai décidé aujourd’hui de vous raconter la pire virée que j’ai eu de ma vie, la pire cuite, la pire « brosse »,  Appelez ca comme vous voulez : Ce que je peux vous dire c’est que le lendemain matin, j’avais tout un mal de tête !! Et tout ca pour 8 petits marteaux !!! Pour ceux qui se demande ce que c’est un marteaux, je vous l’explique… De base très simple : ½ oz d’alcool 55% et ½ oz de crème de menthe blanche. Ya rien là ! Sauf que, J’étais jeune et un peu plus sur le party donc j’avais un peu modifié la recette pour : ¼ d’oz  de crème de menthe (pour le gout) et 1 oz ¼ d’alcool 94% !!! Je voulais faire mon hot et sur le coup ca allait très bien !! Je me suis enfilé les 8 un après l’autre dans mon appartement et tout semblait normal à ce moment là. Nous étions 5 ou 6 jeunes pour allez veiller au Stardust à ce moment là et PAF ! Dans le char, en route vers le bar, les marteaux ont fait leur job et pas à peu près !!! Nous ne sommes restés très longtemps ce soir là (en fait de ce que je me souviens et de ce qu’on m’a raconté). C’est la seule fois ou l’alcool m’a battu et j’ai du mettre un genou par terre pour ne pas tomber en pleine face… Il parait aussi que j’ai mis ¾ d’heure à essayer de barré la porte des toilettes… Une chance que je n’avais pas une grosse envie !!! (Personnellement, je pense que ca a durée seulement 1 min. ) J. J’ai aussi fait une déclaration d’amour à une amie ce soir là. Ce n’était pas une bonne idée non plus!!!  Bref, ca m’a fait plaisir de vous la raconter mais là, plus j’y pense et plus je veux l’oubliée !

A la prochaine !

Aucun commentaire: