.

mardi

C'est le temps du Mondial !



Tous les gens de Drummondville et des environs connaissent le mondial des cultures. Autrefois ce festival se nommait Festival du folklore. Avec le temps moi et mes chums l’avons rebaptisé le festival du FUCKLORE. Je vous explique pourquoi aujourd’hui ! J’ai « travaillé » bénévolement pendant 8 ans à ce festival 4 comme DJ mais aussi 4 comme gars de sécurité. Je n’ai jamais voulu travaillé sur le site même, mais plutôt ou les troupes des différents pays dorment soit à l’école Marie-Rivier. Le grand publique ne le sais peut-être pas mais tous les soir du festival après leur spectacle de danse, les troupes reviennent dans leur dortoirs s’habille un peu plus chic (ou avec un peu moins de linge) et revienne dans le gym pour danser jusqu’à 3 hrs du matin… Disons qu’ils ont des grosses journées et que le party pogne à tous les soirs tout de même. J’ai pris quelques belles photos d’ailleurs de danseuses de différents pays très agréable à regarder…

Tous ca pour vous dire qu’à l’époque ils y avaient souvent des problèmes avec les skins heads, les gars voulait entrer dans l’école et faire du trouble… Donc tous les agents de sécurité étaient sur le qui vive. La job principal des agents était justement de ne pas laisser entrer ou sortir les gens de l’École… Nous faisions également des tournées intérieur et extérieur du périmètre et ce soir là nous avons eu un peu de piquant dans notre soirée… Je devrai vous le raconter un autre tantôt, car je manque de temps

Chow !

Aucun commentaire: