.

vendredi

Le "Fucklore" suite


Ce soir là il y avait une équipe qui fessait sa ronde autour de l’école comme à toutes les heures chaque soir du festival. Je gardais la porte du gym, celle qui donnait accès directement au plancher de danse je m’aimais pas du tout garder une porte ou il ne se passait rien, J’aimais trop l’action et en plus je pouvais écouter la musique et voir les filles sur le dancefloor. A un moment donné, je reçois un call de l’équipe qui fessait la ronde, j’entends : Aie Rickp, regarde à l’extérieur, vite ! Je sors dehors pour voir ce qui se passe, à quelques 200 ou 300 mètre de là, il y avait un autre accès, fermé à clé celui là donc il n’y avait pas de gardien. C’était une porte vitré avec un grillage à l’extérieur pour éviter la casse. Voilà que je vois l’équipe qui regarde par la fenêtre de la porte, ils me font de gros signe pour que je vienne les rejoindre….Je dis à mon partenaire de rester là et je pars à la course pensant qu’il y avait une urgence… Ben non. J’arrive à la fenêtre et je regarde : Je vois un escalier d’environs 14 marches qui descends vers le bas,

Un gars est étendu en pleine face contre terre… Avec une fille sous lui ! Ils en train de baiser sur le plancher de l’école !!! Allo le confort ! Mais que voulez vous 2 personnes qui viennent d’un autre pays et qui ne connaissent pas les bons « spots » Ils devaient faire avec ce qu’ils avaient !

En tout cas, j’espère qu’ils ont eu du fun car nous autres les gardiens, nous avons eus une belle ½ heure à les regarder à tour de rôle !!!



Bonne soirée !!

Aucun commentaire: