.

samedi

Histoire de brosse !




Vous savez, être DJ dans le type de bar ou j'ai travaillé, donne certains privilèges...Privilèges de voir du beau monde, Privilège de recevoir un verre "sur le bras" de temps en temps, Privilèges de recevoir même du pourboire de temps en temps, mais surtout : Le privilège d'être le gars qui tient le micro... Cet outil peut devenir TRÈS puissant tout dépendants des situations pour quelqu'un qui sait s'en servir... Et j'ai eu la chance justement  d'avoir plusieurs occasions de m'en servir... Je vous raconte aujourd’hui l'histoire de la fête d'une des Staff de la Barouche, Je ne peux me permettre de la nommé étant donné que je n'ai pas son accord au moment d'écrire ces lignes...Donc pour les habitués de la place je nommerai cette personnes par ces initiales soit MT. Il s'adonne que la fête de cette personne ce passe chaque années une semaine APRÈS la mienne... A mais début à la Barouche, je n'étais pas très connu naturellement de mes collègues de travail... Donc à ma fête MT m'a envoyés quelques clients avec des verres pour essayer de me saouler un peu afin de voir si je supportait bien l'alcool...Cette une autre histoire que je vous raconterai sans doute un autre jour...Étant donné que je me m'était levé le lendemain après-midi avec tout un mal de tête, je m'était fait une promesse : que MT était pour payer !!! Je peux vous dire que je suis un gars de parole...Certaine personnes pourrait vous le confirmer.La semaine suivante, nous travaillions ensemble le samedi, à l'époque les samedi était beaucoup plus ROCK donc en général, cette clientèle aime beaucoup la bière... Si vous aviez été là, vous auriez entendus un DJ aux 20 minutes dans le micro dire au clients que c'était la fête à MT, quelle n'avais rien dans les mains à boire ou avait encore un peu soif etc...Je peux vous dire que MT à eu sa brosse gratuite ce soir là !! Dans le boot du DJ de la Barouche à l'époque, il y avait un bureau sur lequel le staff comptait leur caisses si il finissaient avant la fermeture...Et vers les 2 heures du matin environs j'ai eu la chance d'avoir la belle MT venir se coucher sur le bureau finie ben raide...Elle est finalement tombée endormie et nous avons du en bon samaritains la reconduire chez elle car elle était tellement "scrap" quelle ne se souvenant même pas si elle était arrivée en auto ou avec quelqu'un !!! Je prendrai quelque post pour vous raconter quelques soirées "bien arrosées"...



Bonne semaine !

Aucun commentaire: